Toi ! Oui toi ! Comment ça se fait que tu n'es toujours pas connecté ? Ah, tu n'es pas inscrit... C'est pire encore ! Tu as peur ? Tu es inquiet ? Tu n'as pas d'idées ? On est tous là pour t'accueillir,et figure-toi que nous ne mordons pas (sauf Solomonia). Allez deviens un lardon, et inscris-toi.
Tu trouveras ici tous les liens utiles à ton inscription pour devenir un bon lardon.

Aujourd'hui, j'ai cru que VS allait ouvrir, alors qu'en fait non. VDS.

Vie de sorcier, toi aussi raconte ta vie de bouse de dragon au monde entier
Tu es perdu et tu n'arrives plus à retrouver ton chemin ? Pas de panique, le GPS de Vulnera Samento est là pour te porter secours. Responsable du sauvetage de nombreux lardons en perdition, il va devenir ton nouveau meilleur ami.

Game on bitches ! Qui dit nouvelle saison dit nouvelle battle, et celle-ci risque de faire des morts... De rire ! Hahaha que je suis drôle. Bon,trêve de plaisanterie et rendez-vous par ici !
Voilà le compteur de lardons colorés. Sa fonction est trés simple : indiquer (presque) en temps réel le nombre de membres résidant sur chaque annexe.
24 têtes blondes

28 psychopates

45 puddings

27 choixpeautés
Vulnera Samento est un vaste RPG et certains membres ont peur de se perdre dans son immensité. N'ayez crainte cependant, afin de vous intégrer pleinement dans le forum et le comprendre dans sa totalité, de nombreux parrains et marraines dévoués sont là pour vous aider, et c'est juste ici !
Pour savoir en direct où en est la compétition interforums, c'est par ici ! Que le meilleur gagne !
0 points

0 points

0 points

0 points



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

formulaire - sarah ne m'engueule pas 8D
ϟ we were pieces of a ruthless game, there was never a way out of this.
@ the zeppelin zoo
this is the wizzarding world of
@ the zeppelin zoo
le rang de la vieille bique
ϟ Messages : 395
ϟ Date d'inscription : 12/03/2012
formulaire - sarah ne m'engueule pas 8D Tumblr_m18mqdpbla1qfgo5mo1_500
le rang de la vieille bique

◬ Nota Bene
balbla:
POINTS DE MAGIE:
formulaire - sarah ne m'engueule pas 8D Left_bar_bleue500/500formulaire - sarah ne m'engueule pas 8D Empty_bar_bleue  (500/500)
titre titre:



formulaire - sarah ne m'engueule pas 8D Empty
Message Posté Jeu 14 Fév - 11:27.
Alors essai de formulaire. Je vais à mon td à 13h30 pour revenir à 15h

https://2img.net/r/hpimg4/pics/550577formulaire1.png

Alors je sais pas si c'est possible au niveau du codage de faire ça 8D Mais j'avais pensé à ce que le milieu, au lieu d'être en mode background repeat soit en background fixe et pour faire passer l'image du gif en dessous du milieu, utiliser les z index.


Comme j'ai mis tout l'monde en retard xD Je veux bien faire les autres comme ça de deux choses l'une, je fais ça rapidement et aussi toutes les images auront les mêmes dimensions du coup sarah t'auras juste à coder une seule fois puis à changer les images sur chaque forum.

VOUALOU 8D
Invité
this is the wizzarding world of
Invité



formulaire - sarah ne m'engueule pas 8D Empty
Message Posté Jeu 14 Fév - 11:31.
Haaaaaaaaaaaaan Bey, il est génial le formulaire formulaire - sarah ne m'engueule pas 8D 2537268512
Je suis complètement fan formulaire - sarah ne m'engueule pas 8D 2537268512

Si tu te sens de faire tous les formulaires, ça me va mais, je peux t'aider au pire si tu as le PSD formulaire - sarah ne m'engueule pas 8D 3997798681
Conchita
this is the wizzarding world of
Conchita
Un rang qui déchire le string de mamie
ϟ Messages : 588
ϟ Date d'inscription : 21/02/2012
formulaire - sarah ne m'engueule pas 8D Tumblr_mcrlfjhW3f1ro8qpo
Un rang qui déchire le string de mamie

◬ Nota Bene
balbla: Oh! C
POINTS DE MAGIE:
formulaire - sarah ne m'engueule pas 8D Left_bar_bleue0/500formulaire - sarah ne m'engueule pas 8D Empty_bar_bleue  (0/500)
titre titre:



formulaire - sarah ne m'engueule pas 8D Empty
Message Posté Jeu 14 Fév - 12:27.
Euh ! formulaire - sarah ne m'engueule pas 8D 3997798681 Bougez pas, je vais me pendre et je reviens. formulaire - sarah ne m'engueule pas 8D 844740222

Alors, j'adore le formulaire en lui même. Mais je vais pas pouvoir le coder en reprenant ce qu'on a actuellement. Je peux pas faire passer l'image sous le fond, même avec les z-index. Dans mon code l'image est comprise dans le bloc de fond et dans ce cas là le z-index ne marche pas. Donc là vraiment je peux pas le coder sans changer le code de base.

Franchement j'aurais préféré que tu reprennes la structure qu'on a actuellement, comme ça j'ai juste à changer les images et les couleurs. Ce qui est beaucoup plus facile pour moi avec le temps qu'il nous reste. formulaire - sarah ne m'engueule pas 8D 444410116.
@ the zeppelin zoo
this is the wizzarding world of
@ the zeppelin zoo
le rang de la vieille bique
ϟ Messages : 395
ϟ Date d'inscription : 12/03/2012
formulaire - sarah ne m'engueule pas 8D Tumblr_m18mqdpbla1qfgo5mo1_500
le rang de la vieille bique

◬ Nota Bene
balbla:
POINTS DE MAGIE:
formulaire - sarah ne m'engueule pas 8D Left_bar_bleue500/500formulaire - sarah ne m'engueule pas 8D Empty_bar_bleue  (500/500)
titre titre:



formulaire - sarah ne m'engueule pas 8D Empty
Message Posté Jeu 14 Fév - 14:09.
No soucy ! Deuxième version : https://2img.net/r/hpimg4/pics/900227formulaire2.png

Haut

Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/530901formuhaut.png

Milieu

Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/843418formumilieu.png

Bas
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/735720formubas.png
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of



formulaire - sarah ne m'engueule pas 8D Empty
Message Posté .

formulaire - sarah ne m'engueule pas 8D

Cake aux lardons fumés :: Version 16 - Février 2013

Sujets similaires

-
» Pour Sarah
» sarah tu dois voir ça
» V16 - Formulaire intrigue
» V16 - Formulaire intrigue
» formulaire pv nouveau

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: