Toi ! Oui toi ! Comment ça se fait que tu n'es toujours pas connecté ? Ah, tu n'es pas inscrit... C'est pire encore ! Tu as peur ? Tu es inquiet ? Tu n'as pas d'idées ? On est tous là pour t'accueillir,et figure-toi que nous ne mordons pas (sauf Solomonia). Allez deviens un lardon, et inscris-toi.
Tu trouveras ici tous les liens utiles à ton inscription pour devenir un bon lardon.

Aujourd'hui, j'ai cru que VS allait ouvrir, alors qu'en fait non. VDS.

Vie de sorcier, toi aussi raconte ta vie de bouse de dragon au monde entier
Tu es perdu et tu n'arrives plus à retrouver ton chemin ? Pas de panique, le GPS de Vulnera Samento est là pour te porter secours. Responsable du sauvetage de nombreux lardons en perdition, il va devenir ton nouveau meilleur ami.

Game on bitches ! Qui dit nouvelle saison dit nouvelle battle, et celle-ci risque de faire des morts... De rire ! Hahaha que je suis drôle. Bon,trêve de plaisanterie et rendez-vous par ici !
Voilà le compteur de lardons colorés. Sa fonction est trés simple : indiquer (presque) en temps réel le nombre de membres résidant sur chaque annexe.
24 têtes blondes

28 psychopates

45 puddings

27 choixpeautés
Vulnera Samento est un vaste RPG et certains membres ont peur de se perdre dans son immensité. N'ayez crainte cependant, afin de vous intégrer pleinement dans le forum et le comprendre dans sa totalité, de nombreux parrains et marraines dévoués sont là pour vous aider, et c'est juste ici !
Pour savoir en direct où en est la compétition interforums, c'est par ici ! Que le meilleur gagne !
0 points

0 points

0 points

0 points



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

formulaire new essai janu
ϟ we were pieces of a ruthless game, there was never a way out of this.
Conchita
this is the wizzarding world of
Conchita
Un rang qui déchire le string de mamie
ϟ Messages : 588
ϟ Date d'inscription : 21/02/2012
formulaire new essai janu Tumblr_mcrlfjhW3f1ro8qpo
Un rang qui déchire le string de mamie

◬ Nota Bene
balbla: Oh! C
POINTS DE MAGIE:
formulaire new essai janu Left_bar_bleue0/500formulaire new essai janu Empty_bar_bleue  (0/500)
titre titre:



formulaire new essai janu Empty
Message Posté Ven 18 Jan - 18:35.





système de points

brace yourself, winter is coming & there will be no hope

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

en savoir +

trying to solve a quest

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆




On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).





▲ petit secret : tyler est un transexuel et même que quand il a écrit ce sujet il venait de se faire couper le zizi.
▲ii solmenly swear : que je ne copierai pas vs.

alohomora








Dernière édition par Rubis Pandia J. Del Lupo le Ven 18 Jan - 21:54, édité 1 fois
Invité
this is the wizzarding world of
Invité



formulaire new essai janu Empty
Message Posté Ven 18 Jan - 20:36.
C'est super! Simple, épuré, pro, génial quoi ^^
(et j'adore la police du titre)
Conchita
this is the wizzarding world of
Conchita
Un rang qui déchire le string de mamie
ϟ Messages : 588
ϟ Date d'inscription : 21/02/2012
formulaire new essai janu Tumblr_mcrlfjhW3f1ro8qpo
Un rang qui déchire le string de mamie

◬ Nota Bene
balbla: Oh! C
POINTS DE MAGIE:
formulaire new essai janu Left_bar_bleue0/500formulaire new essai janu Empty_bar_bleue  (0/500)
titre titre:



formulaire new essai janu Empty
Message Posté Ven 18 Jan - 21:04.
héhé merci petite shyvou formulaire new essai janu 2537268512 Je continue
Invité
this is the wizzarding world of
Invité



formulaire new essai janu Empty
Message Posté Ven 18 Jan - 22:20.
Aha j'adore le Alohomora xD
*Bon ok j'arrête le flood*
Invité
this is the wizzarding world of
Invité



formulaire new essai janu Empty
Message Posté Ven 18 Jan - 22:56.
J'adore aussi formulaire new essai janu 2537268512
Invité
this is the wizzarding world of
Invité



formulaire new essai janu Empty
Message Posté Dim 20 Jan - 18:05.
j'adore également *-*
@ the zeppelin zoo
this is the wizzarding world of
@ the zeppelin zoo
le rang de la vieille bique
ϟ Messages : 395
ϟ Date d'inscription : 12/03/2012
formulaire new essai janu Tumblr_m18mqdpbla1qfgo5mo1_500
le rang de la vieille bique

◬ Nota Bene
balbla:
POINTS DE MAGIE:
formulaire new essai janu Left_bar_bleue500/500formulaire new essai janu Empty_bar_bleue  (500/500)
titre titre:



formulaire new essai janu Empty
Message Posté Mar 12 Fév - 22:10.
tout le monde est ok pour ce formulaire ?
@ the zeppelin zoo
this is the wizzarding world of
@ the zeppelin zoo
le rang de la vieille bique
ϟ Messages : 395
ϟ Date d'inscription : 12/03/2012
formulaire new essai janu Tumblr_m18mqdpbla1qfgo5mo1_500
le rang de la vieille bique

◬ Nota Bene
balbla:
POINTS DE MAGIE:
formulaire new essai janu Left_bar_bleue500/500formulaire new essai janu Empty_bar_bleue  (500/500)
titre titre:



formulaire new essai janu Empty
Message Posté Mar 12 Fév - 22:19.
Dp : on peut ne pas changer les formulaires à cette version aussi ? Sad comme ça on les change pour tous les forums en même temps et aussi là ça va nous faire trop de trucs à changer surtout que je dois déjà rajouter des trucs sur tous les formus des postes vacants parce que je suis une gueuse ? Sad
Invité
this is the wizzarding world of
Invité



formulaire new essai janu Empty
Message Posté Mar 12 Fév - 22:32.
J'ai pas tout compris formulaire new essai janu 3693291183
On change pas les formulaires? C'est à dire, tu veux les faire toi en photoshop? formulaire new essai janu 3997798681
Invité
this is the wizzarding world of
Invité



formulaire new essai janu Empty
Message Posté Mer 13 Fév - 0:20.
Je pense que c'est ça oui formulaire new essai janu 3693291183

C'est comme tu veux! C'est vrai qu'on peut attendre et s'y prendre d'avance pour tout modifier en même temps au lieu de faire plusieurs petites modifs un peu partout formulaire new essai janu 3997798681
Invité
this is the wizzarding world of
Invité



formulaire new essai janu Empty
Message Posté Mer 13 Fév - 0:22.
Moi, c'est comme vous le sentez les filles formulaire new essai janu 3997798681
On fait comme ça vous arrange formulaire new essai janu 2537268512
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of



formulaire new essai janu Empty
Message Posté .

formulaire new essai janu

Cake aux lardons fumés :: Version 16 - Février 2013

Sujets similaires

-
» essai wizbook 101
» hibou évolutif - janu
» V16 - Formulaire intrigue
» V16 - Formulaire intrigue
» V16 - Formulaire intrigue

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: