Toi ! Oui toi ! Comment ça se fait que tu n'es toujours pas connecté ? Ah, tu n'es pas inscrit... C'est pire encore ! Tu as peur ? Tu es inquiet ? Tu n'as pas d'idées ? On est tous là pour t'accueillir,et figure-toi que nous ne mordons pas (sauf Solomonia). Allez deviens un lardon, et inscris-toi.
Tu trouveras ici tous les liens utiles à ton inscription pour devenir un bon lardon.

Aujourd'hui, j'ai cru que VS allait ouvrir, alors qu'en fait non. VDS.

Vie de sorcier, toi aussi raconte ta vie de bouse de dragon au monde entier
Tu es perdu et tu n'arrives plus à retrouver ton chemin ? Pas de panique, le GPS de Vulnera Samento est là pour te porter secours. Responsable du sauvetage de nombreux lardons en perdition, il va devenir ton nouveau meilleur ami.

Game on bitches ! Qui dit nouvelle saison dit nouvelle battle, et celle-ci risque de faire des morts... De rire ! Hahaha que je suis drôle. Bon,trêve de plaisanterie et rendez-vous par ici !
Voilà le compteur de lardons colorés. Sa fonction est trés simple : indiquer (presque) en temps réel le nombre de membres résidant sur chaque annexe.
24 têtes blondes

28 psychopates

45 puddings

27 choixpeautés
Vulnera Samento est un vaste RPG et certains membres ont peur de se perdre dans son immensité. N'ayez crainte cependant, afin de vous intégrer pleinement dans le forum et le comprendre dans sa totalité, de nombreux parrains et marraines dévoués sont là pour vous aider, et c'est juste ici !
Pour savoir en direct où en est la compétition interforums, c'est par ici ! Que le meilleur gagne !
0 points

0 points

0 points

0 points



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha { CODAGE FINI }
ϟ we were pieces of a ruthless game, there was never a way out of this.
Conchita
this is the wizzarding world of
Conchita
Un rang qui déchire le string de mamie
ϟ Messages : 588
ϟ Date d'inscription : 21/02/2012
Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Tumblr_mcrlfjhW3f1ro8qpo
Un rang qui déchire le string de mamie

◬ Nota Bene
balbla: Oh! C
POINTS DE MAGIE:
Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Left_bar_bleue0/500Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty_bar_bleue  (0/500)
titre titre:



Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty
Message Posté Mar 1 Jan - 13:16.


Eirlys-Blüm Skye Applewhite
Une famille, c'est un nid de frelons en pétard...


▬ NOM : Nom.
▬ PRENOM(S) : Prénom(s).
▬ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Date et lieu de naissance.
▬ LIEU DE RESIDENCE : Forum de résidence.
▬ ANNEE D'ETUDE/METIER : Année d'étude ou métier.
▬ ECURIE/MAISON/NIVEAU : Pour les adultes de Londres, l'ancienne école et la maison, l'écurie ou le niveau dans lequel votre personnage était.
▬ BAGUETTE : Bois, contenu & taille.
▬ PATRONUS & EPOUVANTARD : Patronus et épouvantard.
▬ TYPE DE SANG : Sang pur, sang mêlé, sang de bourbe, cracmol.


Dans cette partie, introduisez votre personnage. Il s'agit en effet d'un prologue ; que ce soit une page de son journal intime, un résumé de son histoire, une partie marquante de sa vie... laissez-vous emporter par votre imagination ! Pourquoi ne pas décrire votre personnage vu d'un de ses proches ? Ou d'un de ses ennemis ? Vous avez le choix ! Aucun nombre de lignes imposé, n'oubliez pas que ce passage doit être accrocheur pour les lecteurs.
▬ CARACTERE : Dans cette partie, veuillez parler du caractère de votre personnage, ses passions, etc... Ici aussi, toutes sortes de récits sont acceptés : les résumés, les rp's, les journaux intimes, etc... Vous pourrez compléter ce passage avec l'histoire du personnage plus bas.

▬ ANECDOTES : Racontez nous une chose que l'on devrait absolument savoir. La couleur favorite pour ses sous-vêtements. La façon dont il se brosse les dents le matin. Etc. (3 minimum)
▬ QU'EST-CE QUE LA BOÎTE DE PANDORE ? [ ] Un récipient appartenant à une dénommée Pandore. [ ] Un truc vilain pas beau qu'a ouvert un certain Mr X. [ ] Un opus de Professeur Layton. [ ] La boîte à strings de Niels.
▬ A VOTRE AVIS, QUI A VRAIMENT LE POUVOIR SUR VS ? [ ] Le Ministre [ ] Le staff [ ] Dominus [ ] Les membres
▬ QUE S'EST-IL PASSE À LA RENTRÉE ? [ ] Un élève a fini saoul [ ] L'OS est revenu et nous a tous mangé [ ] Le directeur a enlevé sa culotte [ ] Rien d'anormal
▬ QU'EST-CE QUE LA CONFRÉRIE ? [ ] Un club SM privé [ ] Un groupe de stylistes qui tente de réhabiliter la cape à paillettes [ ] Des personnes obsédées par l'ordre des choses [ ] Un groupe secret d'universitaires
▬ QU'EST-CE QUE LES JO MAGIQUES ? [ ] Une nouvelle invention du ministre pour gagner des sousous [ ] La nouvelle idée de l'Organisation Secrète pour reprendre le pouvoir [ ] Une lubie de January pour plagier Tyler [ ] Un événement international créé par l'Organisation Vulnera Samento pour rassembler les sorciers
▬ QUI EST LE HÉROS DE LA BATAILLE DE LA TROISIÈME TÂCHE ? [ ] Matvei Sejdic [ ] Malphéda Graymalkin [ ] Pénélope Courterois [ ] Natasha Malokrane
▬ COMMENT EST LA NUIT VSIENNE ? [ ] Elle est noire [ ] Elle est étoilée [ ] Elle est sauvage [ ] Elle est ... TA GUEULE
▬ ET SINON, QUE PENSES-TU DES POUFSOUFFLES ? [ ] Ils sont jaunes. [ ] Ils sont cools. [ ] Pas mauvais, mais pas les meilleurs. [ ] J'm'en fous, je vais pas à Poudlard.


▬ PSEUDO &/OU PRENOM : Réponse.
▬ AGE : Si t'es pas trop timide pour ça !
▬ T'AS TROUVE OU LE CHEMIN POUR VS ? Réponse.
▬ AVATAR : Célébrité. (n'oubliez pas de réserver votre avatar dans le bottin !)
▬ STATUT : Personnage inventé, Scénario, Poste vacant.
▬ CREDIT : Créateur des bannières et des icônes.
▬ LE MOT DE LA FAIM : Quelque chose à ajouter ?


Vulnera Samento
Brace yourself, winter is coming and you will be unprepared.


Dernière édition par Rubis Pandia J. Del Lupo le Jeu 7 Fév - 15:58, édité 31 fois
Conchita
this is the wizzarding world of
Conchita
Un rang qui déchire le string de mamie
ϟ Messages : 588
ϟ Date d'inscription : 21/02/2012
Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Tumblr_mcrlfjhW3f1ro8qpo
Un rang qui déchire le string de mamie

◬ Nota Bene
balbla: Oh! C
POINTS DE MAGIE:
Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Left_bar_bleue0/500Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty_bar_bleue  (0/500)
titre titre:



Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty
Message Posté Mar 1 Jan - 13:16.


Un titre qui tue
une citation qui tue aussi parce que ceylavie


▬ INTRIGUE : Si vous choisissez l'alternative de l'histoire, il nous faudra quand même savoir comment se place votre personnage dans l'intrigue actuelle, c'est la raison pour laquelle nous vous demanderons un court résumé de ce que pense votre personnage de la situation actuelle et ce qu'il a fait pendant le mois précédent.

▬ HISTOIRE : Si vous choisissez la fiche histoire, vous devez de raconter ici, sous la forme que vous voulez, l'histoire de votre personnage, en 40 lignes au minimum. Nous voulons tout savoir : son enfance, sa famille, ses amis, ses années passées à l'école, la maison dans laquelle il a été placé, ses ambitions etc...

Dans tous les cas, surveillez votre orthographe et votre syntaxe, corrigez votre texte avec bonpatron et relisez-vous bien ! Vous pourrez effacer ces explications lorsque vous aurez choisi le type de fiche que vous voulez réaliser.


Vulnera Samento
Brace yourself, winter is coming and you will be unprepared.


Dernière édition par Rubis Pandia J. Del Lupo le Mer 23 Jan - 16:30, édité 19 fois
Conchita
this is the wizzarding world of
Conchita
Un rang qui déchire le string de mamie
ϟ Messages : 588
ϟ Date d'inscription : 21/02/2012
Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Tumblr_mcrlfjhW3f1ro8qpo
Un rang qui déchire le string de mamie

◬ Nota Bene
balbla: Oh! C
POINTS DE MAGIE:
Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Left_bar_bleue0/500Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty_bar_bleue  (0/500)
titre titre:



Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty
Message Posté Mar 1 Jan - 13:16.


Un titre qui tue
une citation qui tue aussi parce que ceylavie


▬ HISTOIRE : Si vous choisissez la fiche histoire, vous devez de raconter ici, sous la forme que vous voulez, l'histoire de votre personnage, en 40 lignes au minimum. Nous voulons tout savoir : son enfance, sa famille, ses amis, ses années passées à l'école, la maison dans laquelle il a été placé, ses ambitions etc...

Dans tous les cas, surveillez votre orthographe et votre syntaxe, corrigez votre texte avec bonpatron et relisez-vous bien ! Vous pourrez effacer ces explications lorsque vous aurez choisi le type de fiche que vous voulez réaliser.


Vulnera Samento
Brace yourself, winter is coming and you will be unprepared.


Dernière édition par Rubis Pandia J. Del Lupo le Mer 23 Jan - 16:29, édité 3 fois
Conchita
this is the wizzarding world of
Conchita
Un rang qui déchire le string de mamie
ϟ Messages : 588
ϟ Date d'inscription : 21/02/2012
Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Tumblr_mcrlfjhW3f1ro8qpo
Un rang qui déchire le string de mamie

◬ Nota Bene
balbla: Oh! C
POINTS DE MAGIE:
Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Left_bar_bleue0/500Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty_bar_bleue  (0/500)
titre titre:



Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty
Message Posté Mar 1 Jan - 13:16.


Un titre qui tue
une citation qui tue aussi parce que ceylavie


▬ HISTOIRE : Si vous choisissez l'alternative du test, il nous faudra quand même un petit résumé de l'histoire de votre personnage pour savoir à qui nous avons à faire. Pas de panique, nous ne vous demandons pas de nous écrire un roman, mais de nous relater, sous la forme que vous voulez, les faits importants de l'histoire de votre personnage. Parlez nous de sa famille, de son entrée à l'école de magie, de sa répartition, de ses matières préférées, de son métier s'il est adultes, sinon de ses ambitions. Enfin bref, faites nous un court résumé de votre personnage.

▬ TEST RP : Si vous avez choisi un poste vacant, un scénario, ou même si vous inventez votre personnage, vous pouvez, plutôt que d'écrire votre histoire, rédiger un RP. Différentes mises en situation ont été rédigées pour voir comment réagirait votre personnage confronté à une situation représentative de l'intrigue de Vulnera Samento, que vous retrouverez dans ce sujet. Vous serez aussi amené à caser quelques passages de votre histoire pour agrémenter votre RP. Tout cela devra être fait dans un minimum de 350 mots.

Dans tous les cas, surveillez votre orthographe et votre syntaxe, corrigez votre texte avec bonpatron et relisez-vous bien ! Vous pourrez effacer ces explications lorsque vous aurez choisi le type de fiche que vous voulez réaliser.


Vulnera Samento
Brace yourself, winter is coming and you will be unprepared.


Dernière édition par Rubis Pandia J. Del Lupo le Mer 23 Jan - 16:29, édité 2 fois
@ the zeppelin zoo
this is the wizzarding world of
@ the zeppelin zoo
le rang de la vieille bique
ϟ Messages : 395
ϟ Date d'inscription : 12/03/2012
Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Tumblr_m18mqdpbla1qfgo5mo1_500
le rang de la vieille bique

◬ Nota Bene
balbla:
POINTS DE MAGIE:
Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Left_bar_bleue500/500Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty_bar_bleue  (500/500)
titre titre:



Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty
Message Posté Jeu 10 Jan - 8:37.
On peut réavoir des onglets trop cool ? Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } 2537268512
Conchita
this is the wizzarding world of
Conchita
Un rang qui déchire le string de mamie
ϟ Messages : 588
ϟ Date d'inscription : 21/02/2012
Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Tumblr_mcrlfjhW3f1ro8qpo
Un rang qui déchire le string de mamie

◬ Nota Bene
balbla: Oh! C
POINTS DE MAGIE:
Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Left_bar_bleue0/500Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty_bar_bleue  (0/500)
titre titre:



Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty
Message Posté Jeu 10 Jan - 10:02.
Oui c'est prévu. Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } 3693291183
Invité
this is the wizzarding world of
Invité



Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty
Message Posté Jeu 10 Jan - 13:58.
C'est trop beau Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } 2537268512

/sort très loin: faut pas dire de pas cliquer roh/
@ the zeppelin zoo
this is the wizzarding world of
@ the zeppelin zoo
le rang de la vieille bique
ϟ Messages : 395
ϟ Date d'inscription : 12/03/2012
Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Tumblr_m18mqdpbla1qfgo5mo1_500
le rang de la vieille bique

◬ Nota Bene
balbla:
POINTS DE MAGIE:
Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Left_bar_bleue500/500Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty_bar_bleue  (500/500)
titre titre:



Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty
Message Posté Jeu 10 Jan - 14:16.
on est des rebelles xD
Invité
this is the wizzarding world of
Invité



Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty
Message Posté Ven 11 Jan - 10:56.
Purée, il est trop beau le formulaire Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } 2537268512
Conchita
this is the wizzarding world of
Conchita
Un rang qui déchire le string de mamie
ϟ Messages : 588
ϟ Date d'inscription : 21/02/2012
Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Tumblr_mcrlfjhW3f1ro8qpo
Un rang qui déchire le string de mamie

◬ Nota Bene
balbla: Oh! C
POINTS DE MAGIE:
Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Left_bar_bleue0/500Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty_bar_bleue  (0/500)
titre titre:



Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty
Message Posté Mer 23 Jan - 16:42.
Fini. Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } 7277744840 Ça vous convient?
Par contre, à la place de prev & next, je pensais mettre deux petites flèches parce que là c'est moche. Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } 3693291183
Invité
this is the wizzarding world of
Invité



Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty
Message Posté Mer 23 Jan - 16:43.
J'adore Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } 2537268512
Et je trouve pas ça trop choquant le prev et next mais les flèches ça sera plus classe Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } 2537268512

Conchita
this is the wizzarding world of
Conchita
Un rang qui déchire le string de mamie
ϟ Messages : 588
ϟ Date d'inscription : 21/02/2012
Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Tumblr_mcrlfjhW3f1ro8qpo
Un rang qui déchire le string de mamie

◬ Nota Bene
balbla: Oh! C
POINTS DE MAGIE:
Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Left_bar_bleue0/500Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty_bar_bleue  (0/500)
titre titre:



Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty
Message Posté Mer 23 Jan - 16:47.
Merci, je suis contente que ça te plaise. Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } 2537268512
C'est pas choquant, mais c'est pas très beau. Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } 3693291183
Invité
this is the wizzarding world of
Invité



Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty
Message Posté Mer 23 Jan - 16:48.
Ca me plaît toujours Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } 2537268512
C'est sûr Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } 3693291183
Invité
this is the wizzarding world of
Invité



Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty
Message Posté Mer 23 Jan - 22:20.
C'est génial je trouve Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } 2537268512
J'adore le fait que ça soit en trois slides, c'est plus clair je trouve ♥️
Invité
this is the wizzarding world of
Invité



Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty
Message Posté Mer 23 Jan - 23:08.
gosh c'est sublime bichette de mon coeur Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } 2537268512

(cey eno :71: )
Conchita
this is the wizzarding world of
Conchita
Un rang qui déchire le string de mamie
ϟ Messages : 588
ϟ Date d'inscription : 21/02/2012
Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Tumblr_mcrlfjhW3f1ro8qpo
Un rang qui déchire le string de mamie

◬ Nota Bene
balbla: Oh! C
POINTS DE MAGIE:
Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Left_bar_bleue0/500Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty_bar_bleue  (0/500)
titre titre:



Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty
Message Posté Jeu 7 Fév - 16:30.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of



Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha  { CODAGE FINI } Empty
Message Posté .

Le premier qui clique sur ce lien, je le zigouille. Mouhahahahaha { CODAGE FINI }

Cake aux lardons fumés :: Version 16 - Février 2013

Sujets similaires

-
» Profil { CODAGE FINI }
» V16 - Profil { CODAGE FINI }
» V16 - Catégories { CODAGE FINI }
» V16 - Profil { CODAGE FINI }
» V15 - Formulaires { CODAGE FINI }

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: